Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n'y a rien à jeter
Archives
19 juillet 2014

lampadaire décoré

DSC04327Base du voile qui couvre le haut de mon lampadaire: j'y ai "brodé" quelques "bases" de têtes d'ail dont j'ai peint le centre( racines séchées) et gardé le pourtour en l'état.Puis j'ai rassemblé les trois fleurs en les attachant par leur centre avec du fil de fer fin, après avoir percé le milieu avec une vrille de fin calibre:le matériau est très dur et il faut une bonne poigne pour parvenir à le traverser!

Publicité
Commentaires
n'y a rien à jeter
  • C'est de tissage qu'il s'agit exactement: le travail relève de la couture aussi bien que de l'enfilage de perles. Sauf que les perles sont des éléments secs de la nature et le fil, du fil métal et plastique vert, celui qu'utilisent les fleuristes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 009
Publicité